01 40 15 15 16 Lun - Ven : 8h30-21h
Sam : 10h-18h30

Nos voyageurs témoignent

AVIS AUTHENTIQUES
Tous les avis modérés et publiés sur notre site sont des avis émis par les clients ayant voyagé récemment avec Cercle des Vacances.

AVIS NON MODIFIÉS
Tous les avis publiés sur le site sont publiés tels quels sans être modifiés par l'équipe Cercle des Vacances.

mars 2019
« Je tiens à vous faire part de mon sentiment quant au travail que vous avez accompli dès la réservation de mon billet d’avion jusqu’à la fin de mon voyage douloureux. Je voyage beaucoup, (tous les ans) pas pour le travail mais pour visiter ma famille à Bruxelles, Hong Kong et Nouméa Nouvelle Calédonie. J’ai 60 ans et cette année j’ai pris « par hasard » mon billet pour Nouméa sur le site Cercle des Vacances avec l’option assurance (alors que l’on m’a toujours dit qu’avec visa 1er tout est « ok ») Et hélas… depuis 43 ans que je voyage j’ai eu un petit incident médical (douleurs cervicales instances) à Nouméa et j’ai attendu 24 h avant mon retour en France à le signaler à l’assurance voyage… Et là … ce fut « inimaginable » pour moi en effet j’ai eu une prise en charge médicale (par téléphone) et après modification des billets d’avion jusqu’au dernier moment ! … incroyable. On se plaint souvent quand on n’est pas satisfait mais c’est bien la 1ère fois que je témoigne de l’efficacité de toute cette formidable équipe… J'ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle l’équipe du Cercle des Vacances et la Sté assurance a mené si vite mon retour sans me tracasser de papasserie. Je tenais pour cela à vous exprimer ma sincère gratitude et mes vives félicitations. J'espère que de votre côté vous avez pris du plaisir à exécuter cette tâche malgré le décalage horaire entre Nouméa et paris ! Je vous réitère donc tous mes remerciements et mes félicitations pour votre contribution et vous autorise par le présent message de communiquer mon message avec mon nom et adresse mail et téléphone sur vos sites internet. Bien cordialement »
Alain B.

mars 2019
« Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je souhaitais vous faire part de ma grande satisfaction lors de la réservation de notre voyage. J'ai été rappelée très rapidement après l'avoir demandé via votre site, j'ai été très bien accueillie et conseillée par Christophe qui a été très patient et très efficace pour répondre à mes nombreuses questions et me renvoyer plusieurs fois mes multiples changement de dates, horaires et ajout d'un passager. Habituellement (je suis originaire de Moorea) je voyage via ATN mais je suis lassée de ce long voyage fatigant et grace au Cercle des vacances, nous pourrons en profiter pour faire escale plus longuement et visiter Dubaï et Auckland. Nous partons en toute confiance, Je pense que quand tout se passe bien, il faut le dire aussi. Bonne continuation, Cordialement, »
Teva H.

décembre 2018
« Bonjour Je voudrais remercier votre agence et surtout melle Leane pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme. Mon interlocutrice a su comprendre ma situation, ma demande et grâce à elle j'ai pu me rendre à entretien d'embauche à Nouméa depuis Lyon, et en profiter pour passer un séjour inoubliable. L'entretien, qui s'est bien déroulé, n'a malheureusement pas pu aboutir favorablement (je crois que je suis trop frileuse pour quitter la métropole, sans avoir de pied à terre), mais mon compagnon et moi sommes plus que ravis de notre séjour, grâce à vous Encore merci »
Lauriane P.

juillet 2017
« Je tenais à féliciter le service que François m’a rendu suite à ma recherche de vols pour la Nouvelle Calédonie. Je ne manquerai pas de faire connaître votre agence à mes connaissances. »
Carole G.

juillet 2017
« SERVICE PARFAIT. Charlène dubus a pu m'épauler et me trouver des solutions. Je ne la remercierai assez. Sans nul doute je repasse par votre service dès mon prochain voyage. Je suis d'ailleurs bien arrivé à Darwin aujourd'hui après presque 25H d'avion, il est actuellement 20h et la température frise les 30 degrés ;) Bien à vous »
Hicham E.

juillet 2017
« Je voyage chaque année pour la Nouvelle Zélande avec le cercle des vacances. Je n'ai qu'à me féliciter de vos services. Je m'adresse toujours à Mikael, très aimable et très compétent. Bien cordialement »
Josette S.

septembre 2016
« Pour la 3ème fois, nous avons fait appel au Cercle des Vacances pour un vol sec AR Bordeaux Wellington. Nous avons été pris en charge par Bruno. Il a été très attentif à nos souhaits et a toujours recherché le meilleur compromis entre le prix du billet et les dates du séjour ; nous l'en remercions. A noter qu'il y a toujours une personne qui vous prend en charge lors des appels téléphoniques. Cela est rassurant. »
Alain N.

août 2016
« Très satisfaite des prestations proposées par Cercle vacances et en particulier, de la qualité de la communication et du travail de Bruno, pour les vols Europe/Australie. Nous recommandons votre agence et votre agent à tous ceux que nous connaissons qui désirent s'aventurer vers les terres australes. »
Hélène S.

août 2016
« Je suis une cliente assidue de vos services concernant l'asie et l'oceanie. j'ai toujours beaucoup de satisfaction, en l'absence de Bruno j'ai été aidée par Christophe qui a été lui aussi parfait. Je reviendrai. »
Francine L.

juillet 2016
« Tres sincèrement je ne peux que vous assurer d'un bon professionnalisme de la part des personnes avec qui j'ai ete en contact, que ce soit pour trouver un voyage correspondant à mes souhaits, par mail avec Amélie, d'autant plus que je suis actuellement au Maroc, où par téléphone pour le paiement . Et je ne peux que saluer aussi la rapidité avec laquelle mon voyage à été trouvé. Vous avez une équipe au top ! »
Christine B.

juillet 2016
« Je suis très satisfait de vos services et je ne peux que louer la qualité de l'accueil et de l'écoute de vos collaborateurs, en particulier Aurélie, qui s'occupe de mon projet d'étude en Australie, et Amélie qui m'a aidé à trouver mon billet d'avion au meilleur prix et en fonction de toutes mes attentes (bonne compagnie, dates précises, durée du voyage ect...). »
Nicolas M.